May someone please check this for me as soon as possible
Un mode de vie sain est important pour moi parce que cela signifie que je peux garder en forme et ainsi faire quelque chose comme achetant n'importe quels vêtements et ça me fait sentir mieux.
Quand j'étais petite, je mangeais des aliments sains à cause de ma mère; aussi, je sortais et jouais dans le quartier avec les enfants du voisin. D’habitude, tous les jours, j'allais à l'école à pied au lieu de prendre le bus afin garder en forme.
À l'école, je mangeais pendant la pause seulement sur le toit. Un de mes forces, avant, étais que je ne mangeais rein entre les repas. Avant, je me réveillais, je brossais mes dents, et puis je mangeais les céréales et buvais le lait. J'en aimais le boire. Quand j'étais petite, je mangeais beaucoup des légumes et fruites. Je mangeais n'importe quelle nourriture, mais pas plus.
Aujourd'hui, j'ai mangé beaucoup des chocolats. Peut-être c'est la plus délicieux nourriture, mais je pense que il vaut mieux arrêter le mange puisque c'est mauvais pour ma sain. J’en ai marre d’être gros. Maintenant, je ne peux pas marcher longtemps. Hier, je suis été sur le point de traverser la rue quand j'ai vu un magasin de chocolat qui m’ai distraie et donc j'ai failli me faire écraser par une voiture.
Je ne peux plus jamais manger des aliments gras. C’est horrible. Aujourd'hui, je viens de manger des légumes pour le déjeuner parce que j'étais en train de l'exercice quand j'ai eu faim, je n'ai pas mangé. Il serait mieux de manger les nourritures sainement. Je devrais commencer l'année dernière! Je l'intention de prendre au poids en ne mangeant rein des bonbons. Si, je perdais des poids, je serais la fille la plus hersement.